Les Release Candidates

Publié le par 343 Guilty Spark

Aujourd'hui j'arrive pour vous annoncer l'avancée de la version Bêta, qui a atteint (ou très très bientôt) ses 100 membres inscrits.

Nous en sommes à un point de rupture de l'apogée de cette version de test. Elle sera bientôt fermée, pour laisser place à la centaine de membres actuels qui pourront tester en avant-première, les bases de la version stabilisée (1.0), autrement dit, dans le milieu, les deux prochaines mises à jours appelées "Releases Candidates".

Je vais bientôt rédiger les deux premières pages de mon journal personnel sur mes impressions sur Halo Space Territory et mes projets à venir, que j'ai appellé communément, "Le Journal d'un Développeur". Vous y verrez ce qui sera bientôt "la suite" de Halo Space Territory.

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> genial ton post j'adore beaucoup ton site<br /> Je le lis regulierement. BOnne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour je voudrai savoir si le projet est a l'abandon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fan de halo depuis 8 ans je voudrais jouer a un jeu par navigateur sur le theme de ce dernier.<br /> Je suis aller sur le forum fantome de hallo battle, rien.<br /> Peut on encore s'inscrire?<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Va voir sur http://halospaceterritory.forumactif.net<br /> <br /> <br /> C'est un nouveau jeu sur navigateur comme Ogame et Halo Battle.<br /> <br /> <br /> <br />